de la perdrisette

de la perdrisette Pointer

Pointer

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.142.43.206

Les messages

Bonjour passion!

C'est toujours avec grand plaisir que je te croise sur les concours ou l'on trouve toujours quelques minutes, pour casser la croute, trouver un coin de terrain pour faire courir nos chiens, et prendre autant de plaisir quand on sort du camion le petit dernier qui va tout casser!
Tu réponds toujours a mes coup de fils quand parfois désespéré je t'appelle dans les environs de Binas pour utiliser tes terrains d’entrainements pour un dernier réglage.
Le problème c'est que cela fait vint cinq ans que ca dure, 25 ans d’amitiés au long court et toujours la même passion que je devine dans tes yeux quand tu parles des Pointers, et cela me plais.
J’espère avoir encore la chance de croiser ta route encore quelques années, et si tu change souvent de région, l'important à mes yeux c'est que toi tu ne change pas.
Jacky, Merci
Bien à toi
Richard

07/09/2011 - COLINET

Un passioné

Par ces quelques mots je voudrais apporter quelques remerciements à un Professionnel de trés grande qualité.
J'ai fait la connaissance de Jacky en suivant un field d'automne, c'était à Bonnecoste dans le Lot il ya plus de 20 ans. Avec un ami nous parlions de ma jeune Pointer d'un an, "Fudji de Saint Guillem de Losac" fille du Champion d'Europe de GQ "Zill della Cisa" et de la CHP trGQ "Ora del Vento". Jacky était venu se mêler de la conversation et de suite j'avais ressenti la grande passion qui l'animait. Il avait insisté pour voir ma jeune chienne allant jusqu'à demander au juge la permission de faire courrir la chienne une fois le concours terminé. Il avait lui aussi une fille de "Zill" : "Haxelle des monts de babylone" qu'il a faite trialer de GQ. Depuis Jacky est devenu un ami malgré la distance qui nous sépare. Il a conduit brillament ma Fud au titre de trialer de Printemps, Montagne et Gibier Tiré. Ensuite il a également mené au titre de trialer Gilda la 1ére "boutées de Quefelec". Jacky m'a aussi élevé trés gentiment 2 portées de Fudji. Ce que j'aime chez lui c'est cette grande passion des chiens d'arrêt qui l'anime. Un chien au dressage chez lui travaille de bonne heure le matin, l'aprés midi et le soir. A l'entrainement au Printemps c'est toujours le 1er levé et lorsqu'il prend son petit déjeuner avec des collégues pro, lui il revient de faire courir ses chiens alors que d'autres se lévent. Je regrette bien que beaucoup trop de distance nous sépare. Je te souhaite Jacky dans ta nouvelle région toute la réussite que tu mérites.

02/06/2011